Mike Schellinger a espacé un point, six coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches pour mener les Skyhawks de Sussex à une victoire de 5-1 sur les Capitales de Québec, samedi soir au Stade municipal.

Schellinger (4-3) a également retiré deux frappeurs sur des prises et permis aux Skyhawks de remporter un deuxième match de suite. Jaime Douglas et Sandy Nin n'ont ensuite donné qu'un but sur balles en deux manches en relève.

Maikel Mova a animé l'attaque des Skyhawks en obtenant trois coups sûrs et en produisant autant de points. John Urick a quant à lui ajouté deux coups sûrs et un point marqué.

Le partant des Capitales Chris Allen (3-5) a alloué cinq points - deux mérités -, six coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers. Les Skyhawks ont inscrit trois points en septième à la suite d'une erreur du voltigeur de centre Geofrey Tomlinson.

Pierre-Luc Laforest a produit l'unique point des Capitales en première grâce à un optionnel.

Les hommes de Michel Laplante profiteront d'une journée de congé dimanche avant de disputer une série de trois à Worcester contre les Tornadoes.