Dispute entre agents de Mariano Rivera
Baseball jeudi, 8 févr. 2001. 16:58 mercredi, 11 déc. 2024. 19:41Rivera est représenté par SFX Entertainment, qui a acquis le 2 février le groupe qui représentait Rivera, Speakers of Sport de Chicago, pour la somme de 29,76 millions $ et possiblement 10 millions $ en paiements ultérieurs.
Jim Bronner et Bob Gilhooley, qui détiennent 26 pour cent des actions de Speakers of Sport dont ils étaient les principaux agents, ont intenté une poursuite de 60 millions $ contre SFX vendredi dernier en cour fédérale de Chicago, alléguant qu'il y a eu fraude.
SFX Entertainment a aussi acheté les entreprises de David Falk, l'agent de Michael Jordan, ainsi que les compagnies des frères Randy et Alan Hendricks, ainsi que Arn Tellem. SFX a ensuite été acheté le 1er août par Clear Channel Communications Inc, qui a versé 3,3 milliards $ en actions. Parce que Tom Hicks, le propriétaire des Rangers du Texas, est le vice-président du conseil d'administration de Clear Channel, et parce que Clear Channel possède également des actions des Rockies du Colorado et des Devil Rays de Tampa Bay, Bronner et Gilhooley allèguent que l'achat a créé un "conflit d'intérêts" qui est une entrave "pour retenir leurs clients et en attirer de nouveaux".
null