Jordan Zimmermmann a remporté sa septième victoire, un sommet dans les Majeures et Ryan Zimmerman a produit trois points dans une victoire de 6 à 2 des Natioonals de Washington sur  les Dodgers de Los Angeles, lundi soir. Les Nats ont toutefois perdu les services de Bryce Harper au cours de la rencontre.

Zimmermann (7-1) a alloué sept coups sûrs et deux points en sept manches et deux tiers de travail.

Harper a quitté la rencontre en cinquième manche après être entré en collision avec le tableau indicateur dans le champ droit du Dodger Stadium.

Alors qu’il tentait de capter la balle frappée par A.J., Harper est entré tête première dans le tableau indicateur. Le joueur étoile des Nationals s’est finalement relevé de ses propres moyens, mais du sang s’écoulait le long de son cou alors qu’il retraitait vers le vestiaire.

Harper disputait un deuxième match après en avoir raté deux en raison d’un oncle incarné.

Des Pirates silencieux
Sommaire

Marco Estrada a limité les Pirates à un point et trois coups sûrs en cinq manches, lundi, guidant les Brewers de Milwaukee vers un gain de 5-1 contre Pittsburgh.

Estrada (3-2) a retiré cinq frappeurs au bâton, aidant les Brewers à stopper une série de quatre revers.

A.J. Burnett (3-4) a concédé quatre points et sept coups sûrs en sept manches. Il a retiré six frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.

Le Québécois Russell Martin n'a pas joué pour les Pirates.

Lynn a su se reprendre
Sommaire

Lance Lynn a surmonté un mauvais début de match et les Cardinals de St. Louis ont marqué trois fois en septième, battant finalement les Mets de New York 6-3.

Lynn (6-1) a donné trois points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles lors des deux premières manches; lors des cinq suivantes, par contre, il n'a donné qu'un seul coup sûr et un seul but sur balles. Le droitier a une fiche de 4-0 à domicile en 2013.

Matt Holliday a cogné un circuit de deux points pour les Cards, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matches. Edward Mujica a récolté son 10e sauvetage.

Scott Rice (1-3) a subi le revers chez les Mets, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres.

Wood menotte les Rockies
Sommaire

Travis Wood a blanchi l'adversaire pendant sept manches et les Cubs de Chicago sont passés à deux retraits près d'enregistrer un premier jeu blanc depuis août dernier dans une victoire de 9-1 face aux Rockies du Colorado.

Alfonso Soriano a cogné un circuit pour les Cubs, qui ont remporté trois matchs de suite pour une deuxième fois cette saison. Ils ont frappé 14 coups sûrs, un de moins que leur sommet en 2013.

Josh Rutledge a claqué une longue balle contre Carlos Marmol après un retrait en neuvième, empêchant les Cubs de signer un premier blanchissage depuis le 26 août dernier.

Wood (4-2) a accordé deux coups sûrs et a retiré deux frappeurs sur des prises, en route vers un huitième départ de qualité cette saison, un sommet dans les majeures. Il est le premier lanceur des Cubs depuis Hippo Vaughn en 1919 à amorcer la saison en signant huit départs de qualité consécutifs.

Les Cubs ont malmené Juan Nicasio (3-1). Ce dernier a concédé cinq points, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail.

Justin Upton était dû
Sommaire

Justin Upton a arrêté à 14 sa série de matchs sans coup de circuit en plus de frapper quatre coups sûrs dans une victoire de 10 à 1 des Braves d’Atlanta sur les Diamondbacks de l’Arizona.

Upton, le premier choix des Diamondbacks au repêchage de 2005, disputait son premier match au Chase Field depuis qu’il a été échangé aux Braves au cours de la saison morte.

Upton a suivi son frère B.J., qui venait tout juste d’obtenir un but sur balles en sixième manche, et propulsé une balle rapide de Wade Miley (3-2) loin au champ centre pour ainsi récolter son 13e coup de circuit de la saison et son premier depuis le 27 avril, à Detroit.

Chris Johnson a claqué une longue balle de deux points pour couronner une poussée de trois points des Braves en cinquième.

Le partant des Braves Mike Minor (5-2) a alloué un point sur huit coups sûrs en six manches et deux tiers de travail.