Carl Everett, des Red Sox de Boston, a renoncé à porter sa cause en appel et il a commencé à purger la suspension de 10 matches qui lui avait été imposée par le baseball majeur à la suite de son coup de tête à l'endroit de l'arbitre Ronald Kulpa.

Le joueur étoile a pris cette décision peu de temps avant le début de la série de trois rencontres mettant aux prises les Red Sox aux Twins du Minnesota.

Le voltigeur, qui a pris part à l'exercice au bâton d'avant-match, aurait choisi de purger sa suspension parce qu'il ressentait des douleurs à la main droite. `

Everett se serait blessé en frappant un casier quelques instants à peine après avoir été expulsé de la rencontre du 15 juillet dernier, qui opposait les Bostoniens aux Mets de New York.

Everett avait été expulsé par l'arbitre Kulpa après qu'il eut frappé ce dernier avec un coup de tête au cours d'une discussion animée à propos du rectangle des frappeurs. L'arbitre estimait alors qu'Everett était trop près du marbre et il le lui avait signifié deux fois, ce que le voltigeur avait nié avec véhémence.

Everett présente une moyenne au bâton de ,316 et domine les Red Sox avec une récolte de 26 circuits et 75 points produits.

null