Aigles de Trois-Rivières : gain de 9-8 lors de l'ouverture locale
Frontier vendredi, 25 mai 2018. 23:49 dimanche, 15 déc. 2024. 10:42Les Aigles de Trois-Rivières ont bien failli se faire jouer un tour vendredi soir au Stade Stereo+, mais ils ont tenu le coup pour l’emporter 9-8 lors du match d’ouverture devant une foule de plus de 2300 personnes.
Les hommes de TJ Stanton semblaient pourtant se diriger vers un gain face lors de la première manche, eux qui ont rapidement pris une avance de 7-0 grâce à deux longues balles de Micheal Suchy et de Kevin Cornelius.
Les Boulders sont toutefois revenus dans le match en 5e manche en raison d’une erreur de Taylor Brennan, qui leur a permis de marquer quatre points. Les visiteurs ont part la suite réduit l’écart à un point face à un Angel Rincon qui ne semblait pas au sommet de son art, mais Philip Walby est venu effectuer les quatre derniers retraits de la rencontre pour signer son deuxième sauvetage de la saison.
Chris Murphy a pour sa part mérité son deuxième gain de l’année, lui qui a bien fait lors de cette rencontre en accordant deux points en cinq manches et un tiers de travail.
Le haut de la formation des Trifluviens a effectué du bon boulot dans ce duel, en récoltant huit des dix coups sûrs de l’équipe.
Les deux équipes se retrouveront samedi soir, dès 19 h, pour le deuxième match de la série.