Vladimir Guerrero inspire les Aigles
Frontier samedi, 23 juin 2018. 19:28 mercredi, 11 déc. 2024. 21:32Sans doute inspirés par la présence de Vladimir Guerrero, chaudement ovationné avant la rencontre par les partisans réunis au Stade Stereo+, les joueurs des Aigles ont utilisé leur puissance pour disposer des Stars 4-2, samedi après-midi.
Dès la première manche, le premier frappeur Alexi Colon a réussi à soutirer un but sur balles au lanceur Scott Plaza. Le vétéran Javier Herrera a ensuite fait monter l’énergie de la foule d’un seul élan, avec un retentissant circuit de deux points.
Les hommes de TJ Stanton ont repris la même recette lors de la troisième manche. Tour à tour, Javier Herrera et Michael Suchy ont eu recours à la longue balle pour donner une avance de quatre points aux Trifluviens.
Le partant des Aigles Chris Murphy a passé bien près de réussir tout un exploit au cours de la rencontre. L’artilleur de 25 ans avait un match parfait à sa portée jusqu’en fin de septième, avant de voir Michael Hungate gâcher la fête en frappant un simple avec deux retraits.
Murphy a tout de même limité les Stars à un point, tout en réalisant six retraits au bâton en sept manches et deux tiers de travail. Le compatriote de Vladimir Guerrero, Angel Rincon, est venu compléter les quatre derniers retraits du match pour obtenir son quatrième sauvetage de la saison.
Le dernier duel de la série aura lieu demain, dans le cadre des dimanches de la famille Tim Hortons. Kevin McNorton sera le partant pour les Oiseaux, il sera confronté à Edilson Alvarez pour les Stars.