Anthony Hermelyn joue les héros pour les Aigles
Frontier samedi, 7 juil. 2018. 23:06 dimanche, 15 déc. 2024. 09:37Dans un duel qui s’est déroulé sous le signe de l’offensive, les Aigles ont finalement eu le dessus sur les Boulders de Rockland 9-8, grâce à un simple d’Anthony Hermelyn en fin de dixième manche.
Avec une égalité de 8-8 en fin de dixième, Alberth Martinez profité d’une erreur de Cody Regis en défensive pour atteindre les sentiers avec aucun retrait au tableau. Le Vénézuélien a ensuite été envoyé 90 pieds plus loin grâce à un amorti d’Alex Herceg. C’est à ce moment que Hermelyn a semé l’hystérie chez les 2142 spectateurs réunis au Stade Stereo+ Gregor, en plaçant la balle hors de portée du joueur de troisième but, pour permettre à Martinez d’inscrire le point victorieux.
Les deux équipes ont fait résonner leurs bâtons au cours de ce duel, alors qu’il s’est frappé un total de 28 coups sûrs.
Chez les Aigles, Hermelyn et Sam Dexter ont été les plus productifs, eux qui ont permis à deux coéquipiers de croiser la plaque. Michael Suchy a pour sa part frappé son cinquième circuit de la campagne avec une claque au champ centre. La victoire est allée au dossier de Shaun Ellis qui a mérité son premier gain en 2018. Le releveur canadien a été particulièrement efficace, avec deux gros retraits au bâton lors du dernier tour au bâton des Boulders.
Le dernier match de la série aura lieu demain, dans le cadre des dimanches de la famille Tim Hortons. Tous les enfants de 14 et moins seront admis à la rencontre gratuitement. Les Aigles fêteront également l’anniversaire de leur mascotte Grand Chelem sur la terrasse du Stade Stereo+. Tyler Garkow sera le lanceur partant pour les Oiseaux.