Le séjour des Capitales à Rockland commence mal
Frontier vendredi, 31 mai 2019. 22:11 samedi, 14 déc. 2024. 23:43Le voyage à Rockland n’a pas commencé de la manière escomptée pour les Capitales, alors qu’ils se sont inclinés 7 à 3 vendredi soir.
C’est la huitième manche qui a fait mal aux représentants québécois. Avec un pointage de 5 à 3, les Boulders ont marqué deux points supplémentaires qui sont venus mettre le match hors de portée pour l’équipe de Québec.
Le lanceur partant Karl Gélinas a œuvré pendant cinq manches, accordant quatre points mérités sur huit coups sûrs et retirant sept frappeurs sur des prises. Seth Davis et Jonathan de Marte, venus en relève à Gélinas en sixième et en septième, ont tous les deux bien fait. De Marte a d’ailleurs retiré sur trois prises deux des trois frappeurs auquel il a fait face.
Notons toutefois les bonnes performances de TJ White et de Rian Kiniry. White a frappé deux coups sûrs et produit un point en quatre apparitions au bâton, et Kiniry a récolté un coup sûr et un but sur balles en trois présences au bâton.
Les Capitales auront l’occasion de venger leur défaite dès demain, toujours à Rockland dès 18h30.