Deux manches coulent les Capitales
Capitales de Québec samedi, 1 juin 2019. 22:40 dimanche, 15 déc. 2024. 02:38Les sixième et septième manches ont fait mal aux Capitales de Québec samedi soir à Rockland, alors qu’une production totale de cinq points des Boulders dans ces deux manches aura eu raison des représentants québécois, qui ont finalement perdu le match par la marque de 7-4.
Les Capitales ont bien commencé le match, alors qu’ils ont marqué les deux premiers points du match dès le début de la deuxième manche, gracieusetés de coups sûrs opportuns de Melvin Rodriguez et Joe Lytle.
Avec un pointage de trois à deux en faveur des représentants de la Vieille Capitale, les Boulders ont frappé trois points en sixième, puis deux autres en septième, ce qui fut assez pour mener les québécois à la défaite.
Le lanceur partant Arik Sikula a terminé le match après avoir accordé cinq points sur huit coups sûrs en cinq manches de travail. Notons toutefois la bonne performance de Dany Paradis-Giroux qui est entré avec les buts remplis et un seul retrait en septième manche, et qui a réussi à retirer les deux frappeurs auxquels il a fait face dans cette manche sans plus de dégâts. Il est ensuite revenu terminer le travail en huitième, en n’accordant rien aux trois frappeurs des Boulders.