Les Capitales ont subi une deuxième défaite consécutive de 3-2 à Sussex County mercredi soir. Et pour une deuxième fois, l’offensive québécoise n’a généré que 3 coups sûrs.

Les Miners et les Capitales se sont adonnés à une partie de ping-pong qui aura finalement souri aux visiteurs. Après avoir vu les Capitales effacer leur avance d’un point à deux reprises en début de match, les Miners ont finalement profité de la deuxième moitié de la partie pour en marquer un de plus et neutraliser les frappeurs adverses.

Si la veille la relève des Capitales avait fait faux bond, cette fois c’est l’offensive elle seule qui était à blâmer. Des trois coups sûrs des hommes de Patrick Scalabrini, Balbino Fuenmayor en a obtenu deux alors que Manduley a aussi frappé un double, bon pour son 7e point produit à ses 5 dernières parties.

Sur la butte, même s’il a alloué les 3 points, Joey Maher a gardé les siens dans le match lors de ses 5,1 manches de travail alors que Will Dennis, Andrew Elliott et Trevor Bayless sont restés avares de points en relève.

Les Capitales mettront un terme à leurs séries de 10 parties à l’étranger demain, toujours contre les Miners à Sussex County. Il s’agira du même coup du dernier match sur la route de la saison régulière.