Deuxième revers de suite des Capitales à Ottawa
Capitales de Québec jeudi, 16 juil. 2015. 23:14 dimanche, 15 déc. 2024. 09:32En visite à Ottawa pour une troisième soirée consécutive, les Capitales n’ont pas réussi à percer le mystère Laetten Galbraith et se sont inclinés par la marque de 6-2 au Parc RCGT.
Sur la butte pour son deuxième départ de la saison, Shaun Ellis a connu une soirée plus difficile, accordant cinq points mérités sur 10 coups sûrs, et ce, en cinq manches de travail.
En relève, Fitzsimmons et Hooker ont bien fait, limitant les Champions a un seul autre point.
Les esprits se sont toujours échauffés en cinquième manche alors que Shaun Ellis a envoyé deux balles consécutives derrière le joueur de deuxième but Roberto Ramirez. Les bancs se sont vidés, mais aucun coup n’a été porté, seulement de bons avertissements de l’officiel Kurt Branin.
En attaque, les Capitales ont été plus impatients au bâton, laissant plusieurs coureurs en position de marquer. Notons toutefois le bon boulot du vétéran Josué Peley avec ses deux coups sûrs et ses bijoux défensifs au troisième coussin et derrière le marbre.
Le joueur Joel Sebastian était à son premier match en carrière devant les siens, lui qui est originaire de l’Outaouais. Il a terminé la soirée avec 0 en 3 et de chauds applaudissements de la foule lors de sa première présence au bâton.
Par ailleurs, les Capitales accueilleront un nouveau joueur pour le match de demain. Il s’agit du voltigeur Will Walsh, un ancien des Aigles de Trois-Rivières.