Il y a aura un cinquième match
Frontier samedi, 19 sept. 2015. 22:22 jeudi, 12 déc. 2024. 11:42Les Aigles de Trois-Rivières ont subi un autre revers crève-coeur dans la série finale face aux Jackals du New Jersey, samedi. Après avoir concrétisé une remontée en septième, les Oiseaux ont donné trois points qui ont scellé l’issue du match. Les locaux l’ont emporté 7 à 5.
Alex Powers est reparti avec la victoire. Le releveur Edilson Alvarez quitte avec la défaite. En neuvième, Hector Nelo est venu fermer les livres pour récolter son cinquième sauvetage des séries.
En retard de trois points en quatrième, les Aigles sont parvenus à surmonter la pente. Steve Brown a même donné les devants aux siens en début de septième avec un simple qui a poussé Javier Herrera à la plaque.
Luis Munoz n’a pas été aussi dominant que lors de ses deux derniers départs en séries, mais il a gardé son équipe dans la rencontre. En sept manches et un tiers, le Dominicain a accordé cinq points mérités sur 10 coups sûrs avec trois buts sur balle.
En fin de huitième, D’Vontrey Richardson a frappé un triple aux dépens de Munoz pour entamer la demi-manche. Un mauvais lancer de Munoz a permis à Richardson de créer l’égalité.
Venu en relève, Edilson Alvarez a accordé deux points après deux retraits sur une décision controversée de l’arbitre au troisième coussin. C’est ainsi que les Jackals se sont sauvés avec la rencontre.
Dans la défaite, le bas de l’alignement a bien fait. Jose Cuevas, Joel Carranza et Eric Grabe ont tous produit un point.
Les Jackals et les Aigles disputeront donc un cinquième match et ultime match, dimanche après-midi.