Les Aigles de Trois-Rivières affrontaient les Boulders de Rockland, pour une seconde journée consécutive. Après s’être inclinée le jour précédent, la troupe de T.J Stanton a renoué avec la victoire grâce à un gain convaincant de 7 à 3.

Lors de ce match, Brandon Barker (0-1,3.62) était d’office face au gaucher Tommy Shirley (0-1,7.20). Le lanceur des Aigles a connu une très bonne sortie en retirant trois frappeurs sur des prises et en allouant seulement trois coups sûrs à ses rivaux, en cinq manches et un tiers de travail.

Les trois releveurs qui lui ont succédé ont eux aussi livré la marchandise. Cortland Cox, Cam Lafleur ainsi que Tyler Ferguson n’ont rien donné à l’équipe américaine, lors des trois manches suivantes.

De son côté,  Levon Washington a donné le rythme à l’offensive des Oiseaux en frappant trois balles en lieu sûr. Sans oublier Michael Suchy, qui en troisième manche, a frappé un puissant double bon pour trois points.

C’est finalement Garrett Mundell qui a conclu la rencontre en retirant trois frappeurs sur des prises en neuvième manche.

La troupe mauricienne a offert toute une prestation aux 1 012 amateurs amassés dans les estrades, en offrant seulement trois points et quatre coups sûrs aux Boulders. Ils tenteront de gagner la série, dès demain 19h05, face aux mêmes rivaux.