Les Aigles de Trois-Rivières n’ont pas été en mesure de compléter le balayage, jeudi soir, en s’inclinant 4-1 contre le Stockade de Salina lors du deuxième match du programme double.

Les hommes de TJ Stanton ont fait face à un Edilson Alvarez en bonne forme. L’ancien porte-couleurs des oiseaux a lancé un match complet lors du deuxième duel de ce programme double, au cours duquel il n’a accordé qu’un seul point aux Trifluviens.

Les locaux ont eu une bonne chance de revenir dans la rencontre en fin de cinquième manche, mais Alberth Martinez n’a pas su profiter des buts remplis, alors qu’il s’est fait retirer sur des prises.

À l’opposé, Ethan Elias a éprouvé des problèmes de contrôle lors de la troisième manche, ce qui a mené à une poussée de quatre points du Stockade, qui n’a jamais regardé derrière par la suite.

Les hommes de TJ Stanton avaient préalablement remporté le premier affrontement 8-2 grâce à une autre solide performance du partant Kevin McNorton, qui a retiré huit frappeurs au bâton en six manches de travail. Taylor Oldham et Kevin Cornelius ont animé l’attaque des Trifluviens avec chacun une longue balle.

Les Aigles seront de retour au travail dès demain, alors qu’ils recevront pour une première fois de la saison la visite des Jackals de New Jersey. Dans le cadre des vendredis vintage, présentés par les toitures Pat Casault, l’organisation rendra hommage à Yvon Després, Roland Bégin et les anciens Phillies de Trois-Rivières. C’est le Vénézuélien Yender Caramo qui sera d’office pour cette rencontre.