Les Aigles l'emportent par la marque de 5-3 face aux Capitales
Frontier mercredi, 22 juil. 2015. 22:48 dimanche, 15 déc. 2024. 01:57Les Capitales ont manqué de ressources offensives et ils ont vu les Aigles connaître une quatrième manche de quatre points, pour finalement s’incliner par la marque de 5-3.
Les favoris de la foule ont rapidement pris les devants en première manche, grâce au double du Néerlandais Kalian Sams qui a poussé Yuniesky Gurriel jusqu’au marbre pour faire 1-0.
Par la suite, les Aigles ont attaqué les Capitales de front en inscrivant quatre points aux dépens du lanceur partant, Mac Acker, qui n’a pas connu une vilaine sortie pour les Capitales.
Dans cette mauvaise séquence, Jose Cuevas en a profité pour frapper un long coup de circuit, tout comme Daniel Mateo, ce qui a désenchanté la foule à ce moment.
Les hommes de Patrick Scalabrini ont redonné espoir aux partisans présents au Stade municipal en sixième manche, alors qu’ils ont réduit l’écart à un seul point.
Les Aigles ont ensuite ajouté un point à leur avance alors que Steve Brown a frappé un solide double dans l’allée et deux frappeurs suivants, Daniel Mateo a permis à Brown de croiser le marbre.
En fin de neuvième manche, les Capitales ont redonné du fil à retordre au releveur Kaohi Downing, alors que Jonathan Malo a frappé un simple, puis Kalian Sams en a rajouté pour avoir des coureurs aux extrémités et deux retraits. Malheureusement, Josué Peley a conclu la rencontre en envoyant directement une flèche au deuxième coussin.
Demain, les Capitales recevront les Grays de Garden State pour une série de trois rencontres au Stade municipal à compter de 19 h 05.