Les Aigles signent un troisième gain consécutif
Aigles de Trois-Rivières mardi, 25 août 2015. 23:38 dimanche, 15 déc. 2024. 01:48Les Aigles n’auront eu besoin que d’une première manche productive pour vaincre les Boulders. Ryan Bollinger s’est chargé de blanchir ses adversaires pendant huit manches et Trois-Rivières a tranquillement volé vers un troisième gain consécutif, cette fois au compte de 4 à 0.
Au terme d’une performance étincelante, Ryan Bollinger (9-7, 3.97 MPM) a récolté la victoire. Le partant des Boulders, Richard Salazar (11-3, 3.16 MPM), a quitté avec une défaite de plus à sa fiche.
Les Aigles ont explosé dès la manche initiale. Javier Herrera a d’abord vidé les sentiers avec un double bon pour deux points avant de croiser la plaque sur un simple de Joel Carranza.
À lire également
Il faut toutefois rendre à Salazar ce qui est à Salazar. Cette première manche a été son seul faux pas de la soirée, lui qui a excellé au monticule, passant 10 frappeurs dans la mitaine.
Même son de cloche du côté de Bollinger qui a été tout simplement splendide. En huit manches de travail, le grand gaucher n’a donné aucun point et seulement cinq coups sûrs à ses adversaires. À l’instar de Salazar, Bollinger en a frustré plus d’un avec six retraits au bâton.
Au terme du match, le gérant Pierre-Luc Laforest n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son partant. « C’est certainement son meilleur match depuis qu’il s’aligne pour les Aigles. Il a été en contrôle durant toute la partie. »
Le quatrième point des Aigles est survenu en huitième manche. Après un simple de Jose Cuevas, Steve Brown a profité des largesses de la défense des Boulders pour venir marquer du premier coussin. Kaohi Downing a mis fin au match en retirant ses trois adversaires dans l’ordre en neuvième.
Grâce à une défaite des Champions d’Ottawa dans le premier match d’un programme double à Sussex, les Aigles sont assurés de se réveiller seuls au quatrième rang de la Ligue Can-Am demain matin.
Les Oiseaux tenteront de balayer la meilleure équipe de la Ligue Can-Am mercredi soir. Matthew Rusch (6-4, 3.13 MPM) sera le partant. Son vis-à-vis sera Marcus Jensen (6-1, 4.15 MPM).