Le gérant des Aigles de Trois-Rivières, TJ Stanton, a embauché le lanceur partant Nick Neumann. L’athlète de 25 ans, qui passé les trois dernières années dans le réseau de filiales des Pirates de Pittsburgh, a accepté l’offre des Aigles après avoir rencontré près d’une dizaine d’organisations du baseball indépendant.

Neumann, choix de 28e ronde des Pirates de Pittsburgh en 2014, montre une moyenne de points mérités de 3.32 dans les rangs professionnels avec les formations de Jamestown (A-), West Virginia (A) et Bradenton (A+). Il a également réussi 98 retraits au bâton et accordé seulement 27 buts sur balles en 122 manches de travail.

« Nick est un lanceur avec une balle rapide légèrement sous les 90 miles à l’heure, un très bon changement de vitesse et une balle courbe très efficace. C’est n’est pas le joueur avec le plus d’expérience, mais il a connu beaucoup de succès depuis les rangs universitaires où il était l’as lanceur à Central Connecticut State University», a expliqué Stanton par voie de communiqué.

Neumann se joint à Matthew Rusch, Edilson Alvarez et Guillaume Blanchette dans la rotation des partants.