Les Aigles enlèvent le dernier match face aux Capitales
Frontier dimanche, 10 juin 2018. 16:29 samedi, 14 déc. 2024. 22:41Les Capitales ont échappé un 2e match en trois jours à Trois-Rivières par la marque de 6-4 au Stade Stéréo Plus dimanche après-midi.
Un coup sûr de Anthony Hermelyn avec deux Aigles en position de marquer en fin de 4e manche a donné le ton contre le partant Arik Sikula (3-2) qui se débrouillait bien jusque-là.
Visiblement abasourdi par cette offrande, Sikula a connu quelques ratées la manche suivante en allouant deux simples après un but sur balle et une feinte illégale. L'histoire s'est répétée malgré la présence des releveurs Mark Vasquez et Will Dennis qui ont aussi échappé deux points avant la fin.
En retard 6-2 avec un retrait à faire au match, Maxx Tissenbaum a permis aux siens d'espérer jusqu'à la toute fin en réduisant l'écart sur un double de deux points, mais ce fut trop peu trop tard pour l'offensive québécoise.
Dans la défaite, Adam Ehrlich a connu un fort match avec 3 coups sûrs, 1 point marqué et 1 autre produit.
Il s'agit seulement de la 2e fois cette saison que les Capitales échappent une série sur la route. Ce n'est toujours pas arrivé à leur domicile.