Les Aigles ont blanchi les Grays de Garden State
Aigles de Trois-Rivières jeudi, 16 juil. 2015. 22:24 mercredi, 11 déc. 2024. 19:40Les Aigles recevaient à nouveau les Grays de Garden State ce soir au stade Fernand-Bédard. Trois-Rivières n’avait eu aucun problème à vaincre ses adversaires lors des deux premiers matchs et ce fut la même histoire aujourd’hui alors que les Oiseaux sont sortis vainqueurs au compte de 5 à 0.
Mike Bradstreet a fait taire les frappeurs de Garden State pour récolter sa troisième victoire de la saison. De l’autre côté, Aaron Weisberg est reparti avec la défaite, une deuxième pour lui.
Les Grays n’ont tout simplement jamais été dans le coup dans ce troisième duel entre les deux équipes. Impatience au bâton et manque d’opportunisme auront coulé les visiteurs et c’est Mike Bradstreet qui en a profité. En sept manches de travail, l’Américain n’a donné que trois petits coups sûrs et deux buts sur balle.
Les Trifluviens ont sonné la charge en troisième manche. Simon Gravel s’est d’abord rendu sur les sentiers avant de voir son compatriote Sasha Lagarde faire de même. C’est finalement Jose Cuevas qui a fait marquer tout ce beau monde avec un simple bon pour deux points.
En quatrième, Eric Grabe a frappé un circuit en solo, son troisième de la saison, et Jon Smith a poussé Steve Brown au marbre en cinquième. Lagarde a récolté un deuxième point marqué en sixième alors que la rencontre semblait déjà hors de portée de Garden State.
Matt Taliercio avait à nouveau l’occasion de se faire valoir alors qu’il évoluait au champ gauche. Il a terminé la rencontre avec une fiche de 2 en 4 et frappé la balle solidement.
Entrée en scène pour Andrew Jessup
On surveillait aussi les débuts de Andrew Jessup, signé cet après-midi par l’organisation des Aigles. Ce dernier a connu une huitième manche en dents de scie. Il a accordé trois buts sur balle, mais passé deux frappeurs dans la mitaine. Surtout, il n’a laissé aucun point à Garden State pour préserver le blanchissage des siens.
L’action reprend dès demain au stade Fernand-Bédard. Les Grays sont à nouveau les visiteurs. Ils enverront Noah Piard (0-1, 4.62 MPM) au monticule. Du côté des Aigles, on fera confiance à Charles Gillies (1-3, 3.95 MPM).