Après un match plus difficile la veille, les Aigles ont complètement dominé les Champions, mardi soir, au Stade Stereo+. La troupe de TJ Stanton s’est payée un véritable festin offensif, pour filer tranquillement vers un gain de 16-1.

Contrairement à la veille, les Trifluviens ont raté peu d’occasions de faire mal à leurs adversaires. Les frappeurs des Oiseaux ont combiné puissance et efficacité pour mettre le match hors de portée des Champions rapidement.

Au total, huit frappeurs ont placé la balle en lieu sûr durant la partie. Alexi Colon et Javier Herrera ont été les plus productifs à l’attaque, eux qui ont tous deux permis à quatre coéquipiers de croiser la plaque. Herrera connaît toute une séquence présentement, lui qui frappe pour près de .400 au cours de la dernière semaine. Kevin Cornelius a encore frappé la longue balle au cours de ce match, lui qui semble trouver son rythme en cette fin du mois de juin.

Pour sa part, Yender Caramo a accordé des miettes aux frappeurs des Champions. En sept manches lancées, le vétéran n’a accordé que quatre petits coups sûrs aux Ottaviens. Il montre maintenant une fiche de deux victoires et autant de défaites. Sa moyenne de points mérités est descendue à 3.49.

Le troisième chapitre de la série entre les deux équipes aura lieu demain. La recrue Tyler Garkow sera le lanceur partant pour les Aigles.