Les Aigles ont le sens du spectacle
Aigles de Trois-Rivières mardi, 18 août 2015. 23:21 dimanche, 15 déc. 2024. 13:39Décidément, les Aigles aiment remporter des matchs avec style par les temps qui courent. Ce soir, ce fut au tour d’Eric Grabe de jouer les héros. En fin de neuvième, son simple à l’avant-champ a propulsé les Aigles vers une victoire de 3 à 2.
Les deux partants, Mike Bradstreet et Nick Hernandez, n’ont pas été impliqués dans la décision. Kaohi Downing a remporté une troisième victoire cette saison tandis que Brad Mincey a quitté avec la défaite.
Les Goldeyes ont marqué en premier quand un double de Luis Alen a poussé Josh Mazzola à la plaque. Trois-Rivières a égalisé deux manches plus tard lorsque Javier Herrera - encore lui - a expédié une offrande de Nick Hernandez loin au-delà de la clôture du champ gauche. C’est une cinquième longue balle pour le Vénézuélien.
En sixième, Casey Haerther a également claqué un circuit en solo pour donner une avance de 2 à 1 à son équipe.
Eric Grabe a entamé ce qui allait être une soirée de rêve en frappant un ballon sacrifice qui a permis à Jose Cuevas de venir créer l’égalité en fin de septième. On connaît la suite : son simple a donné la victoire aux Oiseaux deux manches plus tard. L’Américain termine sa soirée avec une fiche de 1 en 3 et deux cruciaux points produits.
Même si Grabe a volé le spectacle, la performance de Mike Bradstreet est digne de mention. À deux reprises dans la rencontre, l’artilleur a réussi à se sortir de situations corsées avec les buts remplis. En six manches, le droitier a donné deux points mérités et neuf coups sûrs avec trois buts sur balle.
La relève a bien travaillé. David Leblanc et Edilson Alvarez n’ont chacun accordé qu’un coup sûr aux visiteurs pour garder le pointage 2 à 1.
Les partisans auront droit à un duel Charles Gillies (3-4, 3.79 MPM) contre Anthony Smith (3-3, 5.30 MPM).