Les Aigles renouent avec la victoire face aux Champions
Frontier jeudi, 28 juin 2018. 22:04 vendredi, 13 déc. 2024. 17:57Les Aigles de Trois-Rivières ont terminé leur série de quatre matchs face aux Champions de belle façon, jeudi soir, avec une victoire de 6-3 face à Ottawa.
Silencieuse la veille, l’attaque des Trifluviens a donné le ton en fin de troisième manche, grâce à la première longue balle de la saison d’Alexi Colon. En retard 2-1 lors du tour au bâton suivant, les frappeurs des Oiseaux sont revenus à la charge pour se forger une avance.
Anthony Hermelyn a d’abord produit deux points en plaçant la balle hors de portée de la défensive, puis Colon a frappé une balle qui a percé l’avant-champ, pour permettre à Hermelyn de croiser le marbre.
Ce coussin fut suffisant pour le partant Chris Murphy, qui a effectué de la bonne besogne sur le monticule du Stade Stereo+. Le droitier a limité les Champions à trois points en sept manches de travail. L’Américain signait une victoire dans une troisième sortie consécutive. Sa fiche est maintenant de cinq gains contre seulement deux défaites et sa moyenne de points mérités se situe maintenant à 4.04.
Outre Colon, Kevin Cornelius a aussi bien fait dans la rencontre, lui qui a claqué un circuit, marqué deux points et soutiré un but sur balles. Le premier but des Aigles compte maintenant trois longues balles à ses cinq derniers matchs.
Les hommes de TJ Stanton terminent donc cette séquence de sept parties à domicile avec un dossier de 4-3. Ils se dirigeront dès cette nuit en direction de New York pour une série de trois rencontres face aux Boulders, avant de se diriger à Québec pour se mesurer aux Capitales.