Les Aigles se sont inclinés 8-2, face aux T-Bones de Kansas City
Aigles de Trois-Rivières vendredi, 26 juin 2015. 23:25 jeudi, 12 déc. 2024. 02:49Ryan Bollinger avait la chance de demeurer invaincu à domicile cette saison. Malheureusement, le partant n’a pas obtenu l’appui de l'attaque. Les Aigles ont accordé 15 coups sûrs et se sont finalement inclinés au compte de 8 à 2 face aux T-Bones de Kansas City.
La victoire va à la fiche du partant de Kansas City, Kyle Brady. Ryan Bollinger obtient la défaite, sa deuxième de la saison. Fernando Hernandez récolte un sauvetage puisqu’il est entré dans le match alors qu’il y avait écart de trois points.
Ryan Bollinger avait très bien fait en cinq départs avant le match de ce soir. Pour la première fois de la saison, le grand gaucher s’est montré chancelant. Dès la manche initiale, il a accordé un circuit de trois points à Adam Bailey. Bollinger s’est toutefois bien repris en fermant la porte durant les trois manches suivantes avec l’aide de sa défense.
En cinq manches de travail, l’Américain a donné neuf coups sûrs, quatre points, dont trois mérités, quatre buts sur balle et trois retraits au bâton.
Les Aigles ont marqué dès leur premier tour en attaque lorsque Steve Brown a poussé Jose Cuevas au marbre. Brown aura été le seul capable de contribuer offensivement. Il a produit le deuxième point du match en frappant un circuit en solo, son quatrième de la campagne.
Pour le reste, Kyle Brady a tout simplement menotté ses adversaires. Il n’a accordé que trois coups sûrs et passé six frappeurs dans la mitaine. Son seul faux pas a été ce circuit donné à Steve Brown.
Même histoire du côté des releveurs des T-Bones qui ont continué de dominer Trois-Rivières. Au total, les Oiseaux n’ont frappé que six coups sûrs dans la rencontre.
« Nos joueurs avaient oublié leur bâton ce soir. Il faut donner le crédit aux lanceurs adverses qui ont très bien joué », a mentionné le gérant Pierre-Luc Laforest.
Du renfort au monticule
Par ailleurs, les Aigles ont annoncé la signature du lanceur Luis Munoz. Ce dernier vient combler le poste de vétéran laissé vacant par la libération de Kevin Thomas.
Munoz effectuera un retour à Trois-Rivières, lui qui avait joué 11 matchs en Mauricie il y a deux ans. En 11 départs, Munoz avait récolté quatre victoires et quatre défaites en plus d’afficher une moyenne de points mérités de 3.95. Cette année, Munoz a joué en République dominicaine.
C’est lui qui obtiendra le départ demain soir. Il sera opposé à Kyle DeVore (0-1, 4.09 MPM).