Au lendemain d’une fin de semaine d’ouverture sans faille, les Aigles ont été ramenés sur terre, lundi soir, en subissant un revers de 12-6 face aux Miners de Sussex.

Après deux premières sorties étincelantes, on s’attendait à une autre solide performance au monticule du partant des Aigles Ethan Elias. Ce dernier a toutefois peiné sur la bute du Stade Stereo+, en accordant 9 coups sûrs et dix points en seulement quatre manches et deux tiers. À sa défense, Elias n’a pas été appuyé par sa défense qui a commis des erreurs coûteuses qui ont permis aux visiteurs de se forger une confortable avance.

Tirant de l’arrière 12-2 en fin de neuvième manche, les hommes de TJ Stanton ont tenté une poussée en inscrivant quatre points, mais la relève des Miners a fermé la porte pour mettre fin à la partie.

Comparativement à la majorité de ses coéquipiers, Taylor Brennan a été fumant dans le rectangle des frappeurs en frappants deux circuits durant la rencontre. Le troisième but des Aigles compte déjà cinq longues balles depuis le début de la campagne.

Avec cette défaite, les Aigles glissent au troisième rang du classement de la Ligue Can-Am. Les deux équipes croiseront à nouveau le fer demain soir lors du programme double. Le premier duel s’amorcera à 17h et le deuxième match est prévu vers 19h.