Les Aigles vaincus par les Champions
Aigles de Trois-Rivières jeudi, 31 août 2017. 22:57 dimanche, 15 déc. 2024. 00:49Disputant ce soir leur dernier duel au Stade Stereo+ en 2017, les Aigles n’ont malheureusement pu faire plaisir à leurs partisans pour une dernière fois cette saison. Les Trifluviens ont dû s’avouer vaincus au compte de 12 à 7, dans ce qui s’avérait être le dernier match de leur série de quatre face aux Champions d’Ottawa.
La partie avait pourtant bien débuté pour les Oiseaux alors que le premier frappeur des Aigles, Connor Crane, a expédié le lancer du partant des Champions Yean Carlos Gil de l’autre côté de la clôture. Il s’agissait de son onzième coup de quatre buts de la saison.
Après avoir concédé un point en début de deuxième manche, la troupe trifluvienne a repris son avance dès la demi-manche suivante alors que Brenden Webb a propulsé son coéquipier Carter McEachern à la plaque grâce à un simple dans la gauche.
Malheureusement pour les Aigles, le match a tourné au vinaigre en début de cinquième manche, alors que les Champions ont profité de deux erreurs en défensive des Oiseaux pour inscrire huit points. À ce moment, la troupe de Hal Lanier menait au compte de 9 à 2.
Mais, la troupe de TJ Stanton a fait preuve de caractère pour revenir dans le match. En fin de cinquième, les Oiseaux ont répliqué avec trois points, avant d’en ajouter deux autres en sixième pour diminuer le déficit à deux petits points. Les Champions ont toutefois anéanti toute chance de remontée des Aigles en inscrivant trois autres points en septième, portant la marque à 12 à 7.
Dans la défaite, Connor Crane a été le meilleur des siens avec un coup de circuit, deux simples et un but sur balles. Il a produit un point en plus d’en compter trois. Alexander Ayala a lui aussi connu une bonne soirée dans le rectangle, cognant deux coups sûrs et produisant un point.
Les Aigles disputeront dès demain leur dernière série de la saison face aux Miners à Sussex.