Les Capitales à court
Frontier samedi, 22 août 2015. 22:46 jeudi, 12 déc. 2024. 13:50Après avoir perdu le match de vendredi soir, les Capitales de Québec ont à nouveau vu les Jackals du New Jersey s’imposer en remportant le match de samedi soir par la marque de 10 à 7 au Yogi Berra Stadium.
Tirant de l’arrière 1-0 après une manche, les Capitales ont tout de suite répliqué en début de deuxième manche avec deux points face au partant des Jackals, Gabriel Perez.
Les locaux ont ensuite fait passer un mauvais quart d’heure au partant Jadd Schmeltzer, puis au releveur Derrick Penilla, qui ont respectivement accordé quatre points.
En huitième manche, les Capitales ont tenté une remontée par l’entremise de Josué Peley. Avec les buts remplis, le no 12 des Capitales a frappé un triple qui a vidé les sentiers. Jean-Luc Blaquière a poursuivi avec un optionnel qui a poussé Peley au marbre pour réduire l’écart à 10-6.
En neuvième manche, les Capitales avaient encore les ingrédients pour une manche productive et ils ont profité des largesses du releveur Brandon Sisk pour ajouter un point, mais sans plus.
Dimanche, les Capitales tenteront d’éviter le balayage en envoyant sur la butte le gaucher Mark Hardy. Il sera opposé à l’ancien Capitales Shawn Sanford.