Les Capitales ont subi leur premier balayage de la saison en s’inclinant 8 à 5 contre les Jackals du New Jersey cet après-midi au Stade Yogi Berra.

Après avoir gagné leurs trois premières séries de la saison, les Capitales ont été incapables de freiner leur série de défaites qui s’allonge maintenant à quatre.

La formation de Patrick Scalabrini avait pourtant pris les devants dès la deuxième manche sur un circuit solo de Jordan Lennerton. Les Jackals ont toutefois explosé à leur tour au bâton suivant, croisant le marbre à six reprises contre le partant Mac Acker (1-1). En relève, Jasvir Rakkar, Luis Pardo, Jon Fitzsimmons et Jordan Mills ont su maîtriser les frappeurs adverses pour garder un espoir de remontée.

L’attaque québécoise est d’ailleurs revenue à la charge lors du dernier tour au bâton en s’approchant à trois points des Jackals, mais ce fut finalement trop peu, trop tard malgré un total de 15 coups sûrs.

Les Capitales prendront maintenant la direction de Rockland où ils y disputeront une série de quatre parties. Steven Inch est pressenti pour être le partant des siens lors de la rencontre de demain 19 h 05.