Les Capitales échappent le dernier duel au New Jersey
Frontier dimanche, 14 juil. 2019. 21:25 mercredi, 11 déc. 2024. 22:45Les Capitales de Québec se sont inclinés dans le dernier match de la série face aux Jackals par la marque de 4 à 3 cet après-midi au Stade Yogi Berra.
La formation de Québec a été la première à s’inscrire au pointage lorsque David Salgueiro est venu marquer sur un simple de Stayler Hernandez dès l’ouverture du match.
Puis, en troisième, Rian Kiniry est venu pousser Brandon Fischer au marbre à l’aide d’un ballon-sacrifice dans la gauche, doublant ainsi l’avance des siens.
Les Jackals ont ensuite marqué trois points sans réplique en troisième et cinquième manche, prenant à ce moment l’avance dans le match. Il ne fallait toutefois pas compter les Capitales pour battus, alors que Yordan Manduley a frappé un simple poussant TJ White au marbre, créant ainsi l’égalité 3 à 3 en sixième.
L’équipe du New Jersey a finalement eu le dernier mot en septième, marquant le point victorieux sur un double.
Une belle occasion de créer à l’égalité s’est présentée en début de neuvième, alors que deux coureurs étaient en position de marquer avec un seul retrait. La menace s’est toutefois étouffée à ce moment.
David Richardson a effectué son troisième départ de la saison. Il a œuvré pendant cinq manches et deux tiers, durant lesquelles il n’a accordé que trois points. Venu en relève, Vladimir Garcia a quant à lui accordé un point en deux tiers de manches. Seth Davis n’a quant à lui rien accordé aux Jackals alors qu’il a également lancé deux tiers de manches. Même chose pour Jonathan De Marte, de retour avec l’équipe, qui a lancé la huitième manche.
Le prochain match des Capitales aura lieu mardi, à Trois-Rivières, alors que les bleus et jaunes commenceront une série de trois matchs avant de revenir à la maison.