Les Capitales ont déniché leur receveur
Frontier jeudi, 4 avr. 2019. 13:27 jeudi, 12 déc. 2024. 02:57Les Capitales ont rempli une chaise qui était devenue vacante depuis les départs de Maxx Tissenbaum et d’Adam Ehrlich. Le jeune receveur portoricain Michael Cruz a été mis sous contrat par l’organisation en vue de la prochaine saison.
Âgé de 23 ans, Michael Cruz a disputé les trois dernières saisons dans les filiales des Cubs de Chicago. Il avait été repêché en 7e ronde de l’encan amateur de 2016. Naviguant entre les ligues de recrues et le niveau A+ lors de son passage dans le monde du baseball mineur, Cruz a principalement évolué dans le niveau A en 2018. Il avait alors claqué 11 longues balles et produit 45 points en 75 rencontres.
Le gérant Patrick Scalabrini s’est dit très satisfait de clore le dossier de son receveur numéro 1, ajoutant du même fait que Cruz représentait un potentiel intéressant, entre autres au bâton où le frappeur gaucher possède de la puissance. Michael Cruz possédera le statut de joueur LS-2 pour la prochaine campagne.