Les Capitales ont manqué de jus face aux Aigles
Frontier jeudi, 25 juil. 2019. 22:11 jeudi, 12 déc. 2024. 15:06Les Capitales de Québec n’ont pu répéter leur remontée de la veille, s’inclinant par la marque de 3 à 1 dans cet ultime match face aux Aigles, devant la meilleure foule de la saison alors que 4 287 personnes étaient présentent au Stade Canac.
L’équipe de Trois-Rivières a été la première à s’inscrire à la marque en troisième, marquant un point.
En fin de cette dite troisième manche, TJ White a répondu par la bouche de ses canons y allant d’un puissant coup de circuit dans la gauche, son quatrième de la saison.
C’est finalement un circuit de deux points en septième de Tucker Nathans qui est venu donner les devants pour de bon aux Aigles, portant à ce moment la marque de 3 à 1.
En fin de neuvième, les Capitales ont placé deux courreurs sur les buts après deux retraits, mais l'équipe de Pascal Scalabrini a été incapable de faire ce qu'elle avait fait mercredi alors qu'elle avait comblé un retard de trois points pour l'emporter au dernier tour au bâton.
David Richardson a connu une deuxième sortie exceptionnelle d’affilée, n’accordant que trois points et retirant 11 frappeurs sur trois prises (un sommet cette saison) en sept manches de travail. Levi Mavorhis a été lancé dans le match en huitième, n’accordant qu’un tout petit coup sûr aux Trois-Riverains en une manche. Le jeune gaucher Vincent Ruel s’est quant à lui amené en neuvième, accordant lui aussi un coup sûr et retirant au passage un frappeur sur trois prises.
Josue Peley et TJ White sont ceux qui ont le mieux performé dans le rectangle des frappeurs, frappant deux coups sûrs chacun.
Les Capitales se rendront maintenant du côté de Rockland pour y jouer une série de trois matchs face aux Boulders, qui sont présentement au quatrième et dernier rang donnant accès aux séries.
Mouvement de personnel
Les Capitales ont confirmé aux joueurs québécois Vincent Ruel et Francis Désilets qu'ils accompagneront l'équipe sur la route pour le prochain voyage aux États-Unis (Rockland & Sussex).
Les lanceurs Sean Cruz et Reilly Hovis rejoindront quant à eux la formation à Rockland. Hovis est un releveur droitier de 25 ans qui a atteint le AA des Marlins l’an dernier. Il évoluait à Sioux Falls dans l’American Association depuis le début de la saison.
Le détenteur du record pour le plus grand nombre de victoires Isaac Pavlik viendra quant à lui joindre l’équipe le temps d’un départ.
Le lanceur Nate Antone a quant à lui été libéré par l’organisation, lui qui s’est blessé récemment.