Les Capitales s'imposent au New Jersey
Frontier mercredi, 29 mai 2019. 17:10 jeudi, 12 déc. 2024. 15:44Les Capitales de Québec ont remporté le deuxième match disputé au New Jersey par la marque de 4 à 2 face aux Jackals ce matin.
Matt Marsh a été solide au monticule en accordant que deux maigres coups sûrs aux Jackals en six manches complètes de travail. Seth Davis a toutefois hérité de la victoire.
JD Williams et le nouvel arrivé Rian Kiniry (coup de circuit bon pour deux points) ont récolté chacun deux points produits, ce qui fût assez pour se sauver avec la victoire. Joe Lytle et Melvin Rodriguez ont eux aussi connu un bon match, avec deux coups sûrs chacun.
La relève a à nouveau bien fait dans le match, en accordant que deux points, soit deux coups de circuit solos en septième et en neuvième.
Dustin Molleken est venu fermer les livres en neuvième, récoltant ainsi son quatrième sauvetage de la saison.
Les représentants québécois disputeront un dernier match au New Jersey demain soir avant de prendre la route pour Rockland, où ils disputeront une série de trois matchs.
Du renfort pour le voyage sur la route
Les Capitales sont allés chercher du renfort pour le voyage sur la route, alors qu’ils ont signé le joueur d’utilité Rian Kiniry et le releveur droitier Frankie Moscatiello avant le match de mercredi. Kiniry avait commencé l’année dans la Ligue Atlantique, et a été libéré récemment de son équipe récemment. Même situation pour Moscatiello, qui était avec Rockland.