Les Capitales ont subi un deuxième revers consécutif contre les Boulders cet après-midi, alors qu’ils se sont inclinés par la marque de 7-4, face à Rockland.

En première manche, les Boulders ont inscrit deux points aux dépens du partant gaucher, Mark Hardy. Pourtant, le no. 27 des Capitales avait enregistré les premiers retraits dans la demi-manche.

En cinquième manche, les Boulders ont ajouté trois points supplémentaires pour porter la marque à 5-0. Ce fut alors la fin pour Mark Hardy.

Les Capitales ont réduit l’écart à 5-2 en fin de cinquième manche et après une bonne demi-manche du releveur Jamaine Cotton, la deuxième a été plus erratique, permettant aux Boulders d’ajouter deux points.

Les Capitales n’ont jamais été en mesure de revenir dans la rencontre.

Dans la défaite, Tanner Rust a frappé son premier coup de circuit de la saison. Mike Washburn a aussi connu une bonne journée au bâton avec un simple et un point produit.

Moviel libéré

À la suite du match de cet après-midi, Scott Moviel a été libéré par l’organisation des Capitales. Le choix de deuxième ronde en 2007 n’a pas rempli les attentes émises par le gérant. Sa moyenne de points mérités assez élevée explique aussi la décision du gérant Patrick Scalabrini.

Les Capitales prennent donc la route d’Ottawa demain matin, et ce, pour les trois prochaines journées pour y affronter les Champions.