Les Capitales s'inclinent dans un match écourté
Frontier mercredi, 25 juil. 2018. 21:59 samedi, 14 déc. 2024. 22:16Les Champions d'Ottawa ont remporté le troisième et dernier match de leur série face aux Capitales 8 à 1 à Québec. Le match a dû être arrêté en cinquième manche en raison de la pluie. Les Champions sont maintenant à six matchs d’une place en série.
Steve Brown a ouvert la marque pour les Champions en frappant un simple qui a fait marquer deux points en première manche. Ensuite, des gaffes défensives des Capitales ont permis aux Champions de marquer deux autres fois en deuxième manche, ce qui a donné une avance de quatre points à Ottawa.
En cinquième, les Champions ont marqué sur une feinte illégale du lanceur des Capitales. Coco Johnson a ensuite frappé un coup de circuit de deux points. Le match a ensuite été arrêté en sixième manche en raison de la pluie, ce qui a donné une victoire de 8 à 1 aux Champions.
Le gérant des Capitales Patrick Scalabrini n'allait pas contester la fin du match prématuré, lui qui voyait ses lanceurs s'enliser depuis le début de match.
«Avec une série de quatre matchs sur la route qui s'en vient et ton partant qui t'en donne juste 4 [manches], c'est difficile. Il valait mieux garder nos releveurs frais et dispos pour les prochains jours», s'est encouragé Scalabrini.
«Notre partant nous a sorti du match avec quatre points qui ont écrasé tout le monde. On a pas été capable de revenir. C'est dommage, l'histoire se répète.»