Les Capitales s'inclinent devant les Jackals pour un 2e soir de suite
Frontier samedi, 1 sept. 2018. 21:57 dimanche, 15 déc. 2024. 08:43Les Jackals ont imposé la loi pour un 2e soir de suite au Stade Canac, mais malgré leur victoire de 6-4 sur les Capitales, leur espoir de participer aux séries éliminatoires s'est envolé.
Les hommes de Patrick Scalabrini auraient certainement préféré eux-mêmes mettre un terme à la saison des Jackals, mais c'est finalement un gain des Aigles à Sussex County qui a étouffé le suspens.
Les Capitales avaient pourtant débuté le match du bon pied contre l'ancienne vedette du baseball majeur Mat Latos avec deux points sur deux ballons sacrifices. Les visiteurs ont toutefois répliqué en marquant les cinq points suivants en route vers leur 2e victoire en autant de soirs à Québec.
Dans la défaite, Kalian Sams a canonné son 11e circuit de l'année, une claque qui ne faisait aucun doute! Karl Gélinas a été débité de la défaite après avoir accordé cinq points mérités en six manches de travail.
Une mauvaise nouvelle s'est toutefois ajoutée au dossier lorsque le releveur Andrew Elliott a dû quitter le match en raison de douleur à l'épaule.De plus, le lanceur Lachlan Fontaine ne pourra monter sur la butte pour plusieurs jours en raison d'un malaise au coude droit.
Notes de match
Zach Wilson a allongé à 18 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr grâce à un simple productif en 8e manche.
Avec deux coups sûrs en quatre présences ce soir, Yordan Manduley a fait grimpé sa moyenne au bâton à ,337, deux points derrière le meneur Mikey Reynolds des Miners de Sussex County. Le Cubain a l'avantage de jouer deux matchs d'ici la fin de la saison alors qu'il n'en reste qu'un à Reynolds.
Bobby Blevins obtiendra son 1er départ dans l'uniforme des Capitales dimanche. Il sera opposé à Dylan Brammer.