Les Capitales triomphent en matinée
Capitales de Québec mardi, 7 août 2018. 14:42 jeudi, 12 déc. 2024. 14:43Les Boulders de Rockland auraient peut-être dû rester au lit mardi matin! Les Capitales de Québec ont frappé tôt pour remporter un deuxième match de suite, cette fois par un blanchissage de 8-0 au Palisade Credit Union Park de Rockland.
Les Boulders n'avaient pas perdu deux matchs consécutifs à la maison depuis le 13 juin. Une statistique qui n'a pas semblé ébranler les Capitales qui ont marqué six fois avant la mi-match.
Et que dire du partant Jay Johnson qui semblait bien réveillé sur la butte. En sept manches, le gaucher a limité l'adversaire à deux simples inoffensifs et deux buts sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Andrew Elliott (1 ML, 2 RAB) et Lachlan Fontaine (1 ML, 1 BB) ont assuré en relève.
Si les circuits avaient été l'affaire de l'offensive la veille, les coups sûrs en jeu ont eu la cote cette fois. Un triple d'Adam Ehrlich, des doubles productifs de Zach Wilson et Phildrick Llewellyn et une dizaine d'autres coups sûrs ont eu raison des artilleurs des Boulders.