Les Aigles rentrent à Trois-Rivières avec deux autres défaites
Frontier mardi, 31 mai 2016. 22:12 mercredi, 11 déc. 2024. 19:41Les Aigles de Trois-Rivières ont terminé leur voyage à Sussex County en subissant deux défaites face aux Miners, mardi, dans un programme double.
Dans le match disputé en matinée, la formation de Pierre-Luc Laforest s’est inclinée par la marque de 4-2. Le partant des Miners, Francisco Rodriguez, a été solide en accordant seulement deux points en sept manches de travail.
Les Aigles avaient pris les devants 2-1 en sixième manche, mais les Miners ont répliqué dès leur tour au bâton suivant en marquant deux points.
L’arrêt-court Delvis Morales et le joueur de premier but Daniel Mateo ont chacun frappé deux coups sûrs pour les Trifluviens.
Le revers est allé à la fiche de Max Schonfeld (0-1) qui effectuait son premier départ avec les Aigles. Il a oeuvré pendant cinq manches et deux tiers accordant trois points et sept coups sûrs. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé trois buts sur balles.
La rencontre en soirée a également été très serrée alors que les Miners ont prévalu par la marque de 2-1.
Ryan Bollinger (0-2) a encaissé la défaite pour les Aigles, mais il a gardé son équipe dans le coup en limitant ses adversaires à deux points et neuf coups sûrs en six manches et un tiers.
Le partant des Miners était encore plus en forme alors que Michael Suk n’a accordé que sept coups sûrs en sept manches au monticule. Il a passé sept frappeurs dans la mitaine.
Trois-Rivières n’a pas ajouté d’autres frappes en lieu sûr face aux deux releveurs des locaux.
Les champions en titre de la Ligue Can-Am connaissent un début de saison difficile alors qu’ils montrent une fiche de 3-10 à la fin du mois de mai.
Les Aigles seront en congé mercredi et accueilleront les Jackals du New Jersey pour une série de trois matchs qui commencera jeudi au Stade Fernand-Bédard.