La série entre les Aigles et les Miners se poursuivait du côté de Trois-Rivières et comme la veille les visiteurs se sont sauvés avec la victoire. Cette fois, le gain des Miners est par la marque de 5 à 0. La troupe de Bobby Jones prend une avance de 2 à 0 dans cette série demi-finale. 

TJ Stanton confiait la balle à son as lanceur Jacob Evans pour cette rencontre. Le partant a bien fait. En cinq manches et un tiers, il a accordé huit coups sûrs et un point mérité.

En relève, Ethan Elias a flanché devant Daniel Mateo, qui a de nouveau fait mal à ses anciens coéquipiers grâce à un coup de circuit de deux points. Elias a également accordé deux autres points qui ne sont pas mérités puisqu'ils ont été produits à la suite d’une erreur du joueur de troisième but Taylor Brennan.

L'attaque des Aigles a été anémique dans cette joute. Le seul véritable danger pour les Miners fut avec deux retraits en fin de huitième manche alors que les buts étaient tous occupés. David Glaude a cependant été retiré sur trois prises pour mettre un terme à la menace.

Le partant des Miners Kenny Koplove a œuvré pendant tout le match sur la butte ne donnant aucun point et cinq maigres coups sûrs aux Aigles. Seuls Glaude, Sam Dexter, Javier Herrera et Kevin Cornelius ont réussi à percer le mystère Koplove.

Les Aigles tenteront de renverser la vapeur du côté de Sussex dès demain alors que le troisième affrontement sera présenté à 19 h 05 au Skylands Stadium. Stanton a confirmé que c'est Kevin McNorton qui obtiendra le départ.