Les Stars voient des étoiles à Trois-Rivières
Frontier vendredi, 22 juin 2018. 22:12 jeudi, 12 déc. 2024. 15:03Les Aigles de Trois-Rivières ont offert une brillante performance, vendredi soir, face aux Stars de Hollywood. Tyler Garkow a été impérial sur le monticule et l’attaque a fonctionné à plein régime, pour permettre aux hommes de TJ Stanton de signer un gain facile de 10-0.
Dès le premier tour au bâton, les Oiseaux ont montré des dents face au partant Mike Wagner avec trois simples consécutifs, pour prendre les devants 1-0. Taylor Brennan a ensuite fait ce qu’il sait le mieux faire, en ne faisait qu’une seule bouchée du tir de Wagner. Sa claque de trois points donnait ainsi une avance de 4-0 aux siens.
Avec un coussin de quatre points, Tyler Garkow s’est amusé face aux frappeurs des Stars. La recrue a donné huit manches de travail à TJ Stanton, au cours desquelles il a blanchi ses adversaires, en plus de passer neuf frappeurs dans la mitaine. Garkow affiche maintenant un dossier de trois victoires contre en seul revers, ainsi qu’une moyenne de points mérités à 3,25.
Au total, le rôle offensif de Trois-Rivières a obtenu un total de 13 coups sûrs, dont 9 sont provenus des quatre premiers frappeurs.
Les deux équipes se retrouveront samedi, 13h05, pour le deuxième match de la série. L’ancienne vedette des Expos, Vladimir Guerrero, sera présente lors de la partie. Chris Murphy sera d’office du côté des Aigles pour ce duel.