QUÉBEC - Le receveur de l’année dans la Can-Am en 2017 est de retour avec les Capitales. Tel que prévu depuis quelques semaines déjà, Maxx Tissenbaum reprendra sa place dans la formation québécoiss mardi soir à Ottawa

 

Après avoir terminé ses études à l’Université Stony Brook (NY) où il était aussi entraîneur dans l’équipe de baseball du campus, Tissenbaum ajoutera de la puissance à l’alignement offensif des Capitales.

 

Celui qui peut évoluer à toutes les positions en défense a maintenu la deuxième meilleure moyenne au bâton (,344) de la ligue l’an dernier, un point derrière le meneur Johnny Bladel. La saison 2017 a été des plus fructueuses pour lui alors qu’il a connu ses meilleurs moments en carrière avec 13 circuits et 59 points produits. Il avait été nommé joueur de la semaine à deux reprises et meilleur frappeur du mois de juillet.

 

Pour faire une place à Tissenbaum dans la formation de 22 joueurs, le gérant des Capitales Patrick Scalabrini a placé Lachlan Fontaine sur la liste des blessés rétroactivement à son dernier match joué le 30 mai.

 

Les Capitales amorceront leur voyage de six jours sur la route contre les Champions à Ottawa mardi soir dès 19 h 05 avec l’Australien Ryan Searle (2-1, 0.47) sur la butte.

Les Capitales trônent au premier rang de la Ligue Can-Am à égalité avec les Miners de Sussex County en vertu d'une fiche de 11 victoires et 6 défaites.