Nick Sarianides échangé aux Boulders
Frontier samedi, 22 juil. 2017. 13:26 vendredi, 13 déc. 2024. 08:47Tôt ce samedi matin, le gérant des Aigles de Trois-Rivières TJ Stanton a annoncé avoir effectué une transaction envoyant Nick Sarianides (LS-4) aux Boulders de Rockland en retour du lanceur droitier Ethan Elias.
Sarianides n’a pas répondu aux attentes en cette première moitié de saison, affichant une moyenne de points mérités de 5,78 en un peu plus de 23 manches lancées. En 20 apparitions au monticule, il a réussi 7 sauvetages.
Quant au nouveau venu chez les Aigles, ce dernier est un lanceur canadien âgé de 24 ans qui en est à sa première campagne dans la Ligue Can-Am. Il a été un choix de 22e ronde des Cubs de Chicago en 2011. Cette saison, il affiche une moyenne de points mérités de 3,10 en 29 manches de travail.
Le gérant des Aigles TJ Stanton n’avait d’ailleurs que de bons mots à son sujet.
« Il (Ethan) est très enthousiaste face à cette belle opportunité et je suis très heureux de cette transaction. Je crois que nous serons plus stables dans la rotation et Ethan possède la réputation d’être très compétitif et un bon coéquipier. »
Ethan Elias se joindra aux Aigles dès samedi soir, alors que les Oiseaux disputeront le deuxième duel de la série face aux Boulders à Rockland.