Remontée vaine pour les Capitales devant les Miners
Frontier vendredi, 5 juil. 2019. 21:53 mercredi, 11 déc. 2024. 07:38Les Capitales de Québec se sont avoués vaincus vendredi soir face aux Miners de Sussex, par la marque de 3 à 2.
Le match a commencé du mauvais pied pour le partant Scott Richmond et ses coéquipiers, alors que les Miners ont marqué deux points dès la manche initiale sur un coup de circuit. L’équipe de Sussex a renchéri en troisième manche, venant marquer un troisième point sur un ballon-sacrifice au champ droit.
L’offensive québécoise a pris du temps avant de se mettre en marche. Après six manches de jeu, seuls trois frappeurs avaient atteint les sentiers: deux sur des buts sur balles et un atteint.
Le premier coup sûr est finalement venu du joueur du mois de juin Styaler Hernandez, qui a cogné un puissant double dans la droite en début de septième. Il est ensuite venu marquer le premier point des locaux sur le premier coup sûr de Jesse Hodges dans l’uniforme québécois. Le nouveau venu est venu rapprocher son équipe à un seul point des Miners lorsque Brandon Fischer a frappé un coup sûr au champ centre. La remontée s’est toutefois arrêtée là.
Malgré une première manche plus difficile, Scott Richmond a, au final, connu un bon match. Il a lancé sept manches et n’a accordé que quatre coups sûrs et deux points mérités. Le grand droitier a également passé sept frappeurs dans la mitaine. Venu en relève en huitième, Jack Charleston n’a absolument rien accordé aux frappeurs des Miners, retirant au passage un frappeur sur trois prises. Dustin Molleken s’est occupé de la neuvième, donnant un seul coup sûr à ses adversaires.
La série se poursuit samedi, dès 17h, alors qu’un programme double est au menu.