Sortie solide d'Edilson Alvarez dans un gain des Aigles
Frontier dimanche, 6 août 2017. 18:08 dimanche, 15 déc. 2024. 11:47Dans le dernier match de la série opposant les Aigles de Trois-Rivières aux Jackals du New Jersey, la troupe trifluvienne a eu le dessus par la marque de 5 à 4 en manche supplémentaire, divisant par le fait même les honneurs de la série de quatre rencontres.
Inspirés par un Edilson Alvarez en pleine possession de ses moyens, les Oiseaux ont volé vers une belle victoire, une deuxième de suite. Le partant dominicain n'a concédé qu'un point mérité sur deux coups sûrs en six manches de travail. Au bâton, Javier Herrera a atteint les sentiers à trois reprises, alors que Julio Martinez a terminé son après-midi avec un coup sûr, un point compté et deux points produits.
À noter que les Aigles ont placé le nom de Kyle Lafrenz sur la liste des blessés pour quelques jours. Afin de combler son poste, les Trifluviens ont été dans l'obligation de mettre sous contrat de façon temporaire l'entraineur des frappeurs Chris Torres. Ce dernier a évolué au poste de receveur la majorité de sa carrière. Il a disputé le match de cet après-midi, plaçant la balle en lieu sûr à deux reprises, en plus de produire et de compter un point.
Le prochain match des Aigles aura lieu demain, à Québec. Le partant des Oiseaux sera le vétéran Matthew Rusch (3-8, 5.42). Le match est prévu pour 19h05.