Trois membres des Aigles de Trois-Rivières ont été choisis au sein de l'équipe d'étoiles de la Ligue Can-Am.

Le Québécois Raphaël Gladu chez les voltigeurs, le receveur Anthony Hermelyn et le releveur Garrett Mundell ont été votés au sein de cette formation étoiles par les gérants de la ligue et les médias qui couvrent le circuit Wolf.

Toutes les nouvelles de la Ligue Can-Am du RDS.ca

L'artilleur québécois Phillippe Aumont des Champions d'Ottawa a aussi été choisi sur cette équipe ainsi que son coéquipier Steve Brown.

Aucun joueur des Capitales de Québec n'a été désigné.

Gladu a été choisi parmi les voltigeurs malgré qu'il n'ait disputé que 66 parties à Trois-Rivières. Celui qui a été nommé le joueur du mois de juillet a terminé au cinquième rang de la ligue avec 60 points produits. Il  a conservé une moyenne au bâton de ,300 avec 20 doubles et 46 points marqués.

À sa deuxième saison avec les Aigles, Hermelyn a été solide derrière le marbre en plus de conserver une moyenne au bâton de ,261 avec neuf circuits, 18 doubles et 40 points produits, qui ont aidé l'équipe de TJ Stanton a connaître la meilleure saison de son histoire.

Mundell a brillé à sa première campagne dans la Ligue Can-Am, établissant un record de franchise avec 20 sauvetages tout en conservant une mpm de 2,38 et en limitant les frappeurs adverses à  une moyenne au bâton de ,205.

Pour sa part, Aumont a fait rejaillir son talent dans la capitale fédérale en établissant une nouvelle marque avec 145 retraits sur des prises en plus de dominer le circuit avec une mpm de 2,65. Aumont a de plus lancé six matchs complets et est à égalité au deuxième rang de la ligue avec 118,2 manches lancées.

Par ailleurs, le lanceur Garrett Harris des Aigles a été nommé lanceur recrue de l'année. Il a conservé une fiche de 9-2 revers avec une mpm de 3,45.

La saison de la saison régulière prend fin lundi.

Équipe d'étoiles :

Receveur : Anthony Hermelyn, Trois-Rivières
Premier but : Audy Ciriaco, Sussex County
Deuxième but : Trey Hair, Sussex County
Troisième but : Conrad Gregor, New Jersey
Arrêt-court : Santiago Chirino, New Jersey
Voltigeurs : Alfredo Marte, New Jersey
                     Raphaël Gladu, Trois-Rivières
                     Steve Brown, Ottawa

Frappeur désigné :  Blake Grant-Parks, Rockland
Lanceur : Phillippe Aumont  Ottawa
Releveur : Garrett Mundell, Trois-Rivières.

Joueur défensif : Cito Culver, Rockland/Sussex County