Tucker Nathans passe aux Aigles
Frontier lundi, 11 mars 2019. 14:01 vendredi, 13 déc. 2024. 20:51Les Aigles de Trois-Rivières ont fait l’acquisition du vétéran voltigeur Tucker Nathans qui s’alignait pour les Goldeyes de Winnipeg dans l’American Association en 2018.
Le produit de l’université Fairfield a frappé 12 circuits et fait marquer 33 points avec la formation manitobaine. Reconnu comme étant un frappeur fiable, Nathans a cogné 74 coups sûrs en 264 apparitions à la plaque pour une moyenne au bâton de ,288. Sa moyenne de présence sur les buts s’est quant à elle chiffrée à ,361.
« Il amènera de la protection à nos cogneurs de puissances. Tucker a frappé 33 coups de plus d’un coussin dans un grand stade à Winnipeg. Dans un parc beaucoup plus comme le nôtre, ce nombre devrait accroître », soutient l’architecte de la formation TJ Stanton.
« C’est un athlète qui me rappelle beaucoup Sam Dexter particulièrement dans son attitude. Toujours souriant, il travaille fort et est un excellent joueur d’équipe. Les partisans devraient l’aimer », poursuit Stanton.
Nathans n’a toujours pas signé d’entente avec les Aigles. En retour, les Oiseaux ont cédé des considérations futures qui sont conditionnelles à la signature du contrat entre Nathans et le club trifluvien.