Une bonne sortie au monticule pour Phillippe Aumont
Frontier mardi, 8 août 2017. 22:52 jeudi, 12 déc. 2024. 14:55Ottawa, ON – Les Champions tentaient de mettre fin à une séquence de six défaites mardi soir, en affrontant les Jackals du New Jersey, dans le deuxième match de la série les opposant à l’équipe occupant le troisième rang du classement général et ils y sont parvenus, l'emportant 5 à 1.
Daniel Bick a permis aux Champions de s’inscrire rapidement au pointage, en claquant un circuit en solo sur le premier lancer du partant des Jackals Fernando Cruz.
L’attaque d’Ottawa a fait beaucoup de dégâts en deuxième manche, produisant quatre points après avoir rempli les sentiers, grâce à un optionnel du nouveau venu Austin Marcellus et à des doubles de Daniel Bick et de Matt Helms, qui portaient la marque à 5-0.
Les Jackals semblaient être en mesure de menacer en début de troisième manche alors qu’ils ont remplis les sentiers à leur tour, mais Phillippe Aumont a forcé Brian Burgamy à frapper un roulant pour se sortir du pétrin.
L’équipe du New Jersey a finalement réussi à s’inscrire au pointage en début de huitième manche grâce au simple de Brian Burgamy.
Phillippe Aumont a été dominant au monticule, n’accordant qu’un point sur cinq coups surs aux Jackals en huit manches lancées. Il a retiré huit frappeurs sur des prises, tout en donnant seulement trois buts sur balles.
Le partant des Jackals, Fernando Cruz, a alloué cinq points sur sept coups surs aux Champions, retirant sept frappeurs sur des prises, tout en accordant trois buts sur balles en cinq manches de travail.
Kuehl McEachern s’est amené en relève à Cruz pour lancer la septième et la huitième manche, n’accordant qu’un seul coup sûr aux Champions.
C’est Garret Cortright qui est venu fermer les livres en neuvième manche pour sécuriser la victoire des Champions, retirant deux frappeurs sur des prises.