Une séquence à la maison qui part mal pour les Aigles
Frontier vendredi, 6 juil. 2018. 22:51 vendredi, 13 déc. 2024. 20:57Les Aigles n’ont pas été en mesure de renouer avec la victoire, vendredi, alors qu’ils ont amorcé leur séquence de dix parties à domicile avec un revers de 5-2 face aux Boulders de Rockland.
Les frappeurs des Oiseaux ont mis du temps avant de montrer des dents, alors qu’ils ne sont pas inscrits au tableau avant la cinquième manche. Les deux points des locaux dans la rencontre sont venus du bâton de David Glaude, qui a fait marquer Anthony Hermelyn et Sam Dexter à l’aide d’un double le long de la ligne.
Outre cette attaque, les Trifluviens ont été silencieux devant les lanceurs des Boulders, qui ont effectué du bon boulot sur le monticule du Stade Stereo+. Le partant Justin Brantley a été particulièrement efficace, en accordant deux points en cinq manches et deux tiers de travail, au cours desquelles il a passé sept frappeurs dans la mitaine.
À l’opposé, Ethan Elias a accordé cinq points aux visiteurs durant sa sortie, en plus de donner cinq passes gratuites à Rockland. Le lanceur Canadien subissait du coup la défaite dans une troisième sortie consécutive.
Le deuxième duel de la série entre les deux équipes aura lieu samedi soir, 19h05, dans le cadre des samedis Shaker. TJ Stanton confiera la balle au vétéran Yender Caramo pour débuter la rencontre.