Les Aigles de Trois-Rivières ont embauché le lanceur vétéran Yender Caramo. Le Vénézuélien, qui s’alignait la saison dernière au niveau AAA dans l’organisation des Royals de Kansas City, sera utilisé comme lanceur partant.
 
L'artilleur de 26 ans a fait ses débuts dans le réseau des Royals il y a sept saisons dans la Ligue d’été dominicaine où il a maintenu une moyenne de points mérités de 1,20 en 67 manches de travail. La saison suivante, il a fait le saut en Amérique du Nord, à Burlington au niveau recrue, avant de gravir les échelons jusqu’à la porte des majeures en 2017. En 87 manches et deux tiers dans les rangs AAA, il a maintenu une moyenne de points mérités de 4,93.
 
« Yender sera l’une des pièces clefs de notre rotation de partants. On parle d’un lanceur qui montre une moyenne de points mérités de 3,19 en carrière et plus de 200 manches lancées dans les rangs AA et AAA. Il possède aussi dans son répertoire de tirs une rapide coupée très efficace contre les dangereux cogneurs», a expliqué le gérant, TJ Stanton.

Deux joueurs quittent

Les Aigles ont aussi annoncé que les vétérans Victor Roache (voltigeur) et Dustin Geiger (premier but), récemment embauchés, ont reçu des offres pour s’aligner à des niveaux supérieurs.

Roache a accepté une entente avec les Cards de St-Louis qui devrait lui permettre de s’aligner dans les rangs AA alors que Geiger participera au camp d’entrainement des Generales de Durango de la ligue du Mexique. Toutefois, il n’est pas impossible de les voir vêtir l’uniforme des Aigles cet été.