Cinq manches suffisent aux Capitals
Capitales de Québec dimanche, 19 août 2018. 00:37 samedi, 14 déc. 2024. 22:52La pluie est encore venue jouer les trouble-fêtes samedi soir au New Jersey. Les Capitales ont toutefois eu assez de cinq manches pour disposer des Jackals 9-1 dans le premier match alors que le second a été repoussé en programme double dimanche.
Si Jay Johnson (2 CS, 0 PM) est resté parfait en cinq manches pour Québec avant l'arrivée d'un autre déluge au Stade Yogi-Berra, l'histoire fut bien différente du côté des Jackals. Pete Perez a été incapable d'aller chercher un retrait en deuxième manche tout en accordant neuf points, tous mérités!
Yordan Manduley (4 en 4) et Kalian Sams (2 en 4, 3 PP) se sont particulièrement amusés dans une deuxième manche où les neuf frappeurs des Capitales ont croisé le marbre! Sur les 14 coups sûrs des Québécois, seul le numéro 7 a été en mesure d'atteindre le deuxième but!
Wendell Floranus et Karl Gélinas seront les partants des Capitales dimanche dans le programme double qui débutera à 14h05 au New Jersey.