À l’instar de son coéquipier Danny Moskovits, Kyle Regnault aura une première véritable chance de se faire valoir dans une organisation du baseball majeur. L’artilleur gaucher de 25 ans a vu son contrat être officiellement acheté par les Mets de New York.

En trois saisons dans le baseball professionnel, toutes dans la Ligue Can-Am, Regnault a maintenu une moyenne légèrement supérieure à un retrait sur trois prises par manche lancée (196 victimes en 190,2 manches).

Le résident de la Floride a rejoint les Capitales en 2013 après que la formation québécoise ait retenu ses services à la suite de la dissolution des Tornadoes de Worcester. Faisant la navette entre le poste de partant et celui de releveur, Regnault a affiché un dossier de 8 victoires et 10 défaites et une moyenne de points mérités de 4,19 avec la formation de Patrick Scalabrini.

Rappelons que les Diamondbacks de l’Arizona s’étaient aussi montrés intéressés aux services de Regnault à l’automne 2013 après que ce dernier se soit classé au 17e rang des meilleurs espoirs du baseball indépendant par le magazine Baseball America.