Tout d’abord signé pour la saison 2020, Andrew Case s’est officiellement engagé pour la saison 2021 avec les Capitales. Fort d’une expérience convaincante dans les rangs affiliés, le releveur canadien entamera la prochaine saison comme le pilier de l’enclos des releveurs. De 2014 à 2019, Case a fait partie de l’organisation des Blue Jays de Toronto, atteignant les niveaux AA et AAA.

En carrière, Case a été 131 fois le lanceur terminant le match pour son équipe. De ce nombre, 43 sont des sauvetages, dont 15 dans le niveau AA. Il devrait donc obtenir la faveur de Patrick Scalabrini afin de fermer les livres lors de matchs chaudement disputés : « Il a l’expérience de ces situations-là. Il montre de beaux chiffres dans le poste de closer dans le AA. On est bien excités de pouvoir compter sur lui dans notre enclos. ». Le gérant des Capitales réalise du même coup une belle affaire. En effet, malgré une feuille de route impressionnante, Andrew Case ne portera pas l’un des convoités statuts de vétérans.

Outre son expérience de 200 matchs dans les ligues mineures, Andrew Case a également lancé à quelques reprises avec l’Équipe nationale canadienne. Plusieurs anciens coéquipiers sur l’Équipe nationale lui ont entre autres vanté les attraits de la Ville de Québec et de l’organisation. Case n’en sera pas à ses premières manches professionnelles en sol canadien. Lors de ses deux premières saisons professionnelles, il a principalement évolué à Vancouver pour la filiale A- des Blue Jays de Toronto. Plus récemment, il avait lancé une manche lors de la venue des Blue Jays de Toronto au Stade Olympique à Montréal en 2018 (dans une victoire des Jays grâce au fameux circuit décisif de Vladimir Guerrero fils).